Le Cypréa Club Valence Plongée a inauguré l’année avec une séance pas comme les autres : une plongée de nuit dans la piscine ! Le 6 janvier, nos membres se sont retrouvés pour vivre une expérience unique et magique, lampe à la main, dans une ambiance chaleureuse et festive.

L’événement a attiré une forte participation, et l’ambiance autour du bassin était tout simplement exceptionnelle. Des jeux de lumière sous l’eau aux éclats de rire au bord de la piscine, cette soirée a été une véritable réussite, marquée par la convivialité et le partage.

Pour couronner cette immersion nocturne, tout le loi monde s’est retrouvé autour d’une délicieuse galette des rois, offerte par le club, au stade Pompidou. L’occasion de prolonger les échanges et de célébrer ensemble la nouvelle année dans la bonne humeur.

Une vidéo de cette soirée mémorable est déjà disponible :

Et vous trouverez en suivant ce lien des photos de David merci !

https://photos.app.goo.gl/Aq9RUEy49WvhqBpDA

Un grand merci à tous les participants pour leur enthousiasme et leur énergie ! Vous avez fait de cette soirée une expérience inoubliable pour tous.

À bientôt pour de nouvelles aventures sous l’eau !

Restez connectés pour découvrir nos prochains rendez-vous et partageons encore ensemble la passion de la plongée 🌊.

#PlongéeDeNuit #CypréaClub #BonneHumeur